Modern technology gives us many things.

La face cachée de la Jihadiste, Aida Sagna placée sous mandat de dépôt

0

La dijadiste arrêtée par la Division des investigations criminelles  a été identifiée sous le nom de Aida Sagna. Née en 1971 à Tendouck, elle avait rallié en els bastions de l’Etat islamique en même temps que son mari, M Mbaye. Hier, elle a fait face au doyen des juges d’instruction Samba Sall qui l’a inculpée et placée sous mandant de dépôt pour des faits d’une gravité extrême. Pour ne pas dire qu’elle a récolté plus cher que Makhtar Diokhané et Cie qui sont en instance de jugement devant la chambre criminelle.

Libération révèle que Aida Sagna a été inculpée pour association de malfaiteurs en vue d’une entreprise terroriste, financement du terrorisme, recrutement de terroristes et participation à des actes terroristes. L’enquête de la DIC a formellement établi que la dame a participé directement ou indirectement à des attentats en Lybie tout comme son défunt mari.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.