Modern technology gives us many things.

L’épave de l’avion iranien localisée

0

L’épave d’un avion de ligne iranien qui s’est écrasé dimanche avec 66 personnes à bord dans une zone montagneuse, a été localisée, a annoncé mardi un porte-parole des Gardiens de la révolution, l’armée d’élite du régime.

« Un hélicoptère des Gardiens de la révolution a localisé ce matin (mardi) l’épave de l’avion dans la montagne de Dena », dans le sud-ouest du pays, a indiqué ce porte-parole Ramezan Sharif cité par la télévision d’Etat iranienne.

« Depuis hier, des drones des Gardiens de la révolution avaient commencé à minutieusement étudier le terrain ou l’avion s’est probablement écrasé et ce matin deux hélicoptères des forces aérospatiales ont été expédiés vers l’endroit » de l’accident, a précisé ce porte-parole.

L’avion ATR de la compagnie iranienne Aseman Airlines qui effectuait une liaison entre Téhéran et la ville de Yasouj, dans le sud-ouest du pays, s’est écrasé dimanche dans les monts Zagros pendant une tempête de neige.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.