Modern technology gives us many things.

PSG : Xavi défend Neymar en descendant Ronaldo

0

Auteur d’un doublé, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (33 ans, 7 matchs et 11 buts en C1 cette saison) a été encensé pour sa performance face au Paris Saint-Germain (3-1) lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi. A l’inverse, le joueur du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans, 7 matchs et 6 buts en C1 cette saison) a été critiqué pour sa performance. Une injustice selon l’ancien joueur du FC Barcelone Xavi.

« J’ai lu pas mal d’articles qui disaient que Cristiano était encore au-dessus de Neymar. Non ! Non ! C’est injuste. Qu’est-ce qu’il a fait Ronaldo ? Il a mis un penalty et un but du genou… Mais qu’est-ce qu’on fait des situations dangereuses qu’a créées Neymar ? Des fautes qu’il a provoquées ? Des contre-attaques qu’il a lancées ? De la peur qu’il a semée chez les Madrilènes ? », a demandé le joueur d’Al-Sadd pour So Foot.

Malgré tout, le Portugais a été décisif pour l’instant sur cette confrontation. Au Brésilien de lui répondre lors de la manche retour…

maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.