Modern technology gives us many things.

Cette révélation fracassante sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo !

0

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Cristiano Ronaldo n’a finalement jamais quitté le Real Madrid. Et pour cause, le club de la capitale « s’est fait manipuler » à en croire un proche du dossier.

Si le Paris Saint-Germain a enfin réussi son énorme coup en recrutant Neymar contre un chèque de 222M€ l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi n’en est pas à son premier coup d’essai. Avant de se lancer dans le dossier du Brésilien, le PSG a longtemps voulu attirer Cristiano Ronaldo et le Portugais serait même passé proche de rejoindre le club de la capitale. Mais finalement, le PSG a été le dindon de la farce dans ce dossier.

« On s’est fait manipuler »

En effet, France Football a contacté un proche du dossier qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule, considérant que le PSG avait été manipulé afin que Cristiano Ronaldo obtienne un meilleur contrat au Real Madrid : « Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG pour mieux re-signer au Real. On s’est fait manipuler. Il n’y a jamais eu de rendez-vous programmé. Le PSG a servi de lièvre, à faire monter la sauce. Mais c’est une leçon qui nous a servi ensuite pour d’autres transferts. » Une leçon qui aura probablement été très utile pour attirer Neymar.

le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.