Modern technology gives us many things.

« Sagna à Benevento ? Peut-être qu’il était ivre », ironise Oreste Vigorito

0

Le président de Benevento Oreste Vigorito a ironisé sur l’arrivée de Bacary Sagna, indiquant ensuite qu’il lui a donné « envie de redevenir un enfant ».

Bacary Sagna a débuté sur le banc dimanche contre l’AS Roma, n’entrant en jeu qu’à 27 minutes de la fin du match. Une petite attraction à l’Olimpico alors que Benevento, lanterne rouge de Serie A, reste sur un mercato cinq étoiles à son échelle.

« Comment Sagna a accepté de signer à Benevento ? Peut-être qu’il était ivre », a ironisé le président du club italien, Oreste Vigorito, au micro de Premium Sports, avant la rencontre.

Il a ensuite ajouté, avec plus de sérieux cette fois-ci : « J’ai rencontré Sagna lors d’une visite à Naples, je lui ai parlé et je lui ai donné envie de redevenir un enfant. Il a déjà prouvé qu’il était un exemple de professionnalisme. Vous ne devenez pas un champion par hasard. »

Au classement, Benevento est largement dernier avec seulement 7 points pris cette saison. « Mais nous nous battrons jusqu’à ce que nous soyons condamnés mathématiquement », a indiqué le président Oreste Vigorito dimanche.

goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.