Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo refuse de perdre contre le PSG

0

En tant qu’ancien entraîneur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti est bien placé pour commenter le huitième de finale de la Ligue des Champions entre ces deux équipes.

Attentif à leurs performances, l’Italien estime que les deux formations ont les moyens de remporter la compétition cette saison. A commencer par le vice-champion de France qui s’est bien renforcé l’été dernier. « Le PSG a tout pour gagner la LdC, ils ont Neymar et Mbappé, ils ont acquis plus d’expérience et de qualité que l’année dernière, ils sont plus mûrs et dangereux », a prévenu Ancelotti dans le Corriere dello Sport, avant d’évaluer les chances des Merengue.

« Le Real a bien réagi contre le FC Valence (1-4). Je ne crois pas qu’ils soient en crise. La LdC est la seule compétition qu’ils peuvent encore gagner donc ils se focaliseront dessus, a-t-il annoncé. Il faudra regarder ce que fera Zidane. S’il bat Emery, ce sera difficile de les arrêter parce qu’ils ont un joueur qui refuse toujours de perdre : Cristiano Ronaldo. » Face au Parisien Neymar, la cible du président Florentino Pérez, l’attaquant portugais sera d’autant plus motivé…

foot01

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.