Modern technology gives us many things.

Voici Le meilleur remède contre le rhume et la grippe

0

Encore une épidémie de grippe ? Encore des courbatures, des frissons, de la fièvre ? Vous avez essayé le miel, le citron et le grog, mais rien n’y fait ? Ne cherchez plus, nous avons un remède efficace : le sexe.

 

Imaginez un peu un groupe de chercheurs autour d’une table : « Bon, les gars, ça vous dit de trouver un remède efficace contre la grippe ? Ouais, d’accord. » Ni une ni deux, voilà qu’ils prélèvent de la salive chez plusieurs sujets et arrivent à cette conclusion : ceux qui sont les plus actifs sexuellement ont davantage d’anticorps. Et qui dit davantage d’anticorps dit « meilleures défenses immunitaires pour combattre cette grippe ».

LES JAMBES EN L’AIR RIMENT AVEC PLEINE FORME  

Les bienfaits du sexe ne sont plus à prouver. En plus d’être bon pour le moral et les liens amoureux, il est bon pour la santé. Vous savez alors ce qu’il vous reste à faire : une petite partie de jambe en l’air par-ci par-là histoire de vous booster. Mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir. Il y a peu de chance que notre partenaire accepte de faire l’amour avec nous et notre mouchoir. Au pire, massez-vous  avec une pommade type Vicks (et une attitude sexy) à l’instar de Monica (Friends) qui finit par convaincre Chandler de la rejoindre au lit.

 

 Autre Presse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.