Modern technology gives us many things.

En un mois, L’Aibd capitalise plus de 163 000 passagers

0

Le climat semble paisible à l’aéroport de Dias. Tout se passe bien et les mouvements des avions se font convenablement malgré les quelques jours de grève qui ont secoué l’aéroport à une semaine de son inauguration le 7 décembre 2016.
En un mois, Aibd a eu à capitalise plus de 163 000 passagers, pour environ 1000 mouvements de vols, traiter plus de 2 millions de kilogrammes de bagages. Aussi, 11 millions de litres de kérosène ont été livrés.
Xavier Mary, directeur général de LIMAK-AIBD-SUMAK (LAS), trouve que cela est le fruit d’un dur labeur. « Nous étions prêts. Nous avons fait notre travail. Mois, j’ai été très surpris d’entendre le déferlement d’informations négatives sur l’AIBD. Ce qu’il y a lieu de savoir, c’est qu’aujourd’hui, on dispose d’un aéroport moderne, sûr et bien équipé. Nous sommes un aéroport qui a déménagé en une seule journée, sans entrainer un retard ou une annulation de vol », a-t-il souligné.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.