Modern technology gives us many things.

Real Madrid: Ronaldo de retour à l’entraînement à la veille du clasico

0

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, victime d’un coup à un mollet le week-end dernier, a repris vendredi l’entraînement collectif du Real Madrid, qui devrait ainsi récupérer son meilleur atout offensif samedi lors du clasico contre Barcelone en Championnat d’Espagne.

Le quintuple Ballon d’Or a effectué son retour avec ses partenaires vendredi matin sur la pelouse du centre d’entraînement du Real, dans la banlieue est de Madrid, et il a pris part à l’échauffement sans gêne apparente, a constaté l’AFP.

Ronaldo, unique buteur de la finale du Mondial des clubs remportée samedi dernier contre Gremio (1-0), avait été victime d’une semelle au niveau d’un mollet lors de ce match remporté à Abou Dhabi. De retour en Espagne, Ronaldo était resté en salle mardi et mercredi avant de s’entraîner à part jeudi.

Le Real Madrid de Zinédine Zidane, actuel 4e de Liga (31 pts, un match de moins), doit à tout prix l’emporter samedi face au leader Barcelone (1er, 42 pts) pour éviter d’être irrémédiablement distancé dans la course au titre.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.