Modern technology gives us many things.

PSG : « Neymar évolue à un niveau supérieur à Zlatan Ibrahimovic »

0

Ancien défenseur du PSG, Alain Roche a comparé les rendements de Neymar et Zlatan Ibrahimovic en Ligue des Champions. Avec un avantage au Brésilien selon lui.

S’il brille sous le maillot du PSG en championnat, Neymar a surtout été recruté pour permettre au club de la capitale de passer un cap supplémentaire en Ligue des Champions, compétition que Nasser Al-Khelaïfi rêve de remporter. Jusqu’à présent, le Brésilien n’a pas déçu avec déjà six buts après cinq journées, un total qui en fait le co-meilleur buteur du PSG dans l’épreuve cette saison. Conquis, Alain Roche semble convaincu que Neymar est capable d’emmener le PSG très loin sur la scène européenne, à la différence d’un Zlatan Ibrahimovic pas assez décisif dans les matchs à élimination directe.

« En Ligue des Champions, cela peut changer quelque chose »

Il a ainsi confié dans les colonnes de L’Equipe : « En Ligue des Champions, cela peut changer quelque chose. Même si Ibra a été performant lors des matchs de groupe. Il en a quand même mis quatre à Anderlecht. Mais je pense que Neymar évolue à un niveau supérieur. L’exemple, c’est le match retour contre le PSG (6-1) la saison dernière. C’est lui qui a tout changé. Il est tellement spectaculaire ». Le rendez-vous est déjà pris au printemps.

le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.