Modern technology gives us many things.

L’acteur Chuck Norris arrête sa carrière pour s’occuper de sa femme malade

0

Chuck Norris, alias Walker Texas Ranger, alias le pro-des-arts-martiaux-qui-casse-la-tête-de-tous-les-méchants-au-ciné-et-à-la-télé, alias l’inspiration des «Chuck Norris facts», a décidé de raccrocher son étoile. C’est pour des raisons familiales qu’à 77 ans, l’acteur a décidé de prendre sa retraite. Après 50 ans de carrière, il souhaite désormais s’occuper de son épouse malade.

« J’ai dû renoncer à ma carrière »

Chuck Norris a expliqué à CBS News qu’il voulait s’occuper de sa femme malade, « empoisonnée » selon lui par un produit injecté en 2013 avant une IRM, le gadolinium. « Désormais, je consacre toute ma vie à prendre soin d’elle autant que je le peux. Vous savez, j’ai dû renoncer à ma carrière d’acteur. »

Gena O’Kelley doit désormais bénéficier de nombreux soins coûteux en Chine, pour l’équivalent de deux millions de dollars. « Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n’ont pas, contrairement à nous, l’argent nécessaire pour un traitement », explique l’acteur.

Des brûlures et des dégâts au cerveau

Sa femme se plaint en effet de brûlures, de problèmes rénaux et a perdu beaucoup de poids. « Je suis restée au lit avec une intraveineuse pendant cinq mois, avec une assis­tance médi­cale 24 heures sur 24. Chuck dormait à côté de moi sur le canapé, il n’est jamais parti, raconte Gena O’Kelley. J’ai eu d’horribles dégâts au cerveau : je ne pouvais plus penser, je n’arri­vais plus à arti­cu­ler, ma mémoire défaillait, j’avais des faiblesses muscu­laires. »

Le couple ne va pas en rester là. Il a porté plainte contre le fabricant du produit et réclame 10 millions de dollars (8,5 millions d’euros) de dommages et intérêts.

20minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.