Modern technology gives us many things.

Brigitte Macron : en deux mois, elle a déjà eu autant de cour­rier que Valé­rie Trier­wei­ler en un an

0

Brigitte Macron est très rapi­de­ment deve­nue extrê­me­ment popu­laire, au point de recueillir chaque semaine des centaines de messages.

Brigitte Macron croule sous les compli­ments : ceux-ci peuvent prove­nir d’en­fants en visite à l’Ély­sée, du person­nel du palais, ou tout simple­ment du monde entier qui regarde avec atten­tion ses tenues. Et d’après les infor­ma­tions recueillies par le maga­zine Capi­tal, la Première dame jouit d’une extrême popu­la­rité auprès de ses compa­triotes qui ne manquent pas de le lui faire sentir, notam­ment en tentant de la préve­nir contre la terrible « malé­dic­tion de l’Ély­sée ».

Encore plus fiable que les sondages, les cour­riers adres­sés à Brigitte Macron par voie postale ou élec­tro­nique témoignent de l’en­thou­siasme qu’elle suscite chez ses conci­toyens. Leur nombre seul suffit à asseoir l’im­por­tance qu’elle revêt pour beau­coup de Françaises et de Français. D’après son direc­teur de cabi­net, « en ce moment, elle reçoit 140 lettres par jour », et ce chiffre est en baisse par rapport aux semaines précé­dentes. « C’est sans commune mesure avec ce que rece­vaient les précé­dentes Premières dames… [Brigitte Macron] a déjà reçu autant de cour­rier que Valé­rie Trier­wei­ler en un an ! » Pour gérer un tel afflux, cinq personnes sont mobi­li­sées pour trai­ter le cour­rier de la Première dame. Emma­nuel Macron n’est pas le seul à être tombé sous le charme de son ensei­gnante.

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.