Modern technology gives us many things.

Bob Sinclar s’est fait voler son ordi­na­teur : le DJ supplie les cambrio­leurs de lui rendre sa musique

0

L’or­di­na­teur du DJ Bob Sinclar a été dérobé alors que l’ar­tiste se trou­vait à Ibiza. Il a lancé un appel aux cambrio­leurs pour qu’ils lui rendent les fichiers musi­caux présents sur l’ap­pa­reil.

Bob Sinclar a de nouveau été cambriolé. Après le vol survenu en décembre 2011 où on lui avait dérobé l’équi­valent de 300 000 euros de biens dans son appar­te­ment pari­sien, le célèbre DJ vient de nouveau de voir des biens lui appar­te­nant lui être sous­traits. Dans un message publié hier, mardi 4 juillet, sur son compte Face­book et relayé par le Daily Mail, l’ar­tiste a lancé un appel aux cambrio­leurs : « Message aux deux hommes qui ont visité la maison que je loue à Ibiza hier soir à 22h. Vous avez un vieux MacBook Pro avec toute ma musique à l’in­té­rieur. Je n’en ai rien à faire du reste, mais ma musique est telle­ment impor­tante. Ça ne vaut rien pour vous et ça n’a aucune valeur à la revente. S’il vous plaît, envoyez-là à la récep­tion de l’hô­tel Pacha. »

C’est dans cet établis­se­ment que Chris­tophe Le Friant, de son vrai nom, doit se produire à 20 occa­sions cet été. À l’ori­gine de tubes comme Love Gene­ra­tion ou Rock This Party, Bob Sinclar espère que son appel sera entendu par les intrus qui ont fait main basse sur son ordi­na­teur, le privant ainsi de l’un de ses prin­ci­paux outils de travail. L’es­poir fait vivre…

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.