Modern technology gives us many things.

Woré Sarr nargue Alioune Sarr : “c’est le meilleur Ministre du Commerce de la hausse des prix…»

0

Woré Sarr est toujours d’attaque. Même à la fin du mandat parlementaire, la députée libérale ne compte pas retourner sa veste. Ce jeudi, c’est Dr Alioune Sarr qui en a essuyé ses foudres. Lors de la Session ordinaire unique de l’Assemblée nationale sur la loi 16/2017 portant Système de récépissé d’entrepôt de marchandises au Sénégal, la libérale a dit toute sa frustration quant à la hausse des prix des denrées de première nécessité qu’elle a lui-même constatée sur le marché.

Pour elle, «depuis Léopold Sédar Senghor à Macky Sall, Alioune Sarr est le meilleur ministre du commerce… (….)». Dès l’entame de cette phrase, certains de ses collègues ont commencé à applaudir. «Attendez que je finisse», leur lance-t-elle avant d’ajouter : «c’est le meilleur ministre du commerce de la hausse des prix sur le marché».

Cette fois, personne n’applaudit. Alors, elle poursuit : « maintenant vous pouvez applaudir ». Certains  feront le geste. Sûrement pas, avec la main sur le cœur.

Toujours dans son argumentaire, la Libérale a fait savoir qu’elle a payé pour la fête de Korité (célébrée lundi dernier) «le kilogramme de pomme de terre à 1200 francs Cfa et celui de l’oignon à 800 francs Cfa».

Actusen

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.