Modern technology gives us many things.

Pourquoi Brigitte Macron tient autant à sa montre fétiche

0

Mais pourquoi dont la première dame Brigitte Macron est-elle accro à sa petite montre Michel Herbe­lin? Il s’agit d’un cadeau un peu spécial de son Président de mari…

Elle ne la quitte jamais. Brigitte Macron porte sa montre Michel Herbe­lin avec n’im­porte quelle tenue, de la plus casual à la plus chic. Il s’agit d’un des modèles phare du célèbre horlo­ger français : la montre Anta­rès, répu­tée pour sa finesse et son élégance. Un modèle qui a tout de suite séduit la femme du président, dont les goûts exigeants en matière de mode ne sont plus un secret pour personne.

Pour être sûre que sa montre s’ac­corde avec tout, la première dame n’hé­site pas à chan­ger régu­liè­re­ment de brace­let. Dernier exemple en date : lors de sa visite au Maroc, où elle s’est prome­née en compa­gnie de la Prin­cesse, elle avait opté pour un brace­let beige clair, parfai­te­ment assorti à sa robe Louis Vuit­ton couleur crème, et à ses escar­pins chair.

 

Pourquoi un tel atta­che­ment à ce petit bijou ? D’après Paris Match, qui évoque le sujet dans son dernier numéro, la raison est simple. Cette montre est un cadeau de son époux, Emma­nuel Macron. Et si Brigitte y fait parti­cu­liè­re­ment atten­tion, c’est parce qu’il s’agit en fait de la deuxième que son mari lui offre. En effet, comme le précise Paris Match, elle aurait malen­con­treu­se­ment égaré la premiè­re…

 

Visi­ble­ment pas rancu­nier, le président de la Répu­blique s’est alors empressé de lui refaire le même cadeau. C’est donc plutôt compré­hen­sible qu’elle soit si soigneuse avec celle-ci, et si fière de la porter.

Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.