Modern technology gives us many things.

M Pokora viré de The Voice ? Pourquoi il n’a pas convaincu la produc­tion

0

A peine arrivé, déjà parti. Malgré la victoire de son talent cette saison, M Pokora a été invité à quit­ter le jury de l’émis­sion The Voice. Décou­vrez la raison de ce départ forcé.

Il n’aura fina­le­ment tenu qu’un an. Arrivé en grande pompe à la rentrée dernière pour inté­grer le jury de l’émis­sion The Voice, M Pokora s’apprête d’ores et déjà à quit­ter l’équipe compo­sée de Florent Pagny, Zazie et Mika. Un choix parti­cu­liè­re­ment surpre­nant. Déjà du fait que M Pokora est un artiste reconnu, membre des Enfoi­rés et très appré­cié du public mais surtout parce que l’un des talents de son équipe, Lisan­dro Cuxi, a fini par rempor­ter la compé­ti­tion cette année. Plus effi­cace des quatre coachs de cette sixième saison, le grand ami d’Iris Mitte­naere ne parti­ci­pera pas à la saison suivante. Tandis que TF1 se met désor­mais à la recherche d’un nouvel artiste pour complé­ter son jury, le public, lui, se demande quelle raison a bien pu préci­pi­ter le départ de M Pokora.

Ce surpre­nant départ, le maga­zine Voici pense en connaître la raison. Alors que le chan­teur aux cheveux peroxy­dés assure avoir décidé de son plein gré de quit­ter le show phare de TF1, la publi­ca­tion explique de son côté être entrée en contact avec l’un des membres de la produc­tion de The Voice. Cette source anonyme explique le départ de M Pokora d’une toute autre façon. Selon elle, les membres de l’équipe de produc­tion « estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisan­­dro a raflé la mise, Matt n’a pas suffi­sam­ment brillé aux yeux des profes­sion­nels du petit écran ». Aucune préci­sion supplé­men­taire n’est ensuite appor­tée par la source. Alors, parti de son plein gré ou pure­ment et bonne­ment licen­cié? L’avenir nous le dira peut-être. En atten­dant, M Pokora n’est pas à plaindre, son passage dans The Voice a très large­ment porté ses fruits.

Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.