Modern technology gives us many things.

Décou­vrez le vrai prénom de la fille de Barack Obama

0

la fille cadette de Michelle et Barack Obama ne s’appelle pas Sasha mais Nata­sha, selon l’écri­vain Ashley Ford. Cette infor­ma­tion a semblé capi­tale pour certains inter­nautes qui ont mani­festé leur choc.

Son nom fait le tour des réseaux sociaux, ou plus préci­sé­ment son prénom. Sacha Obama a créé une grosse effer­ves­cence sur Twit­ter, et ce, unique­ment grâce à son prénom. Il a suffit d’un tweet de l’écri­vain Ashley Ford pour enflam­mer la Toile.

« Aujourd’­hui, cela fait un an que je sais que Sasha Obama s’ap­pelle en réalité Nata­sha », a-t-elle posté dimanche, sans savoir que la nouvelle passion­ne­rait les inter­nautes. Cela a eu l’ef­fet d’une petite bombe. La twit­to­sphère n’a pas tardé à réagir à grand renfort de « Quoi ?! », de « choqué  » et de « Oh mon dieu ». Second degré ou vrai inté­rêt, le doute est de mise au regard des GIFs utili­sés.

Pour beau­coup d’Amé­ri­cains, les filles de Barack et Michelle Obama se nommaient Malia et Sasha. Mais il faut croire que la petite dernière âgée de 16 ans se fait appe­ler par un dimi­nu­tif de Nata­cha, Sasha. Les plus érudits pense­ront qu’il s’agit du surnom russe donné à Nata­cha, pour­tant Sasha est le dimi­nu­tif d’Alexan­dra. Cela ne vaut donc pas la peine de cher­cher une expli­ca­tion.

La fille cadette des Obama est en train de s’af­fir­mer, tout comme sa grande sœur Malia, et profite des plai­sirs de son âge tout en suivant une belle scola­rité dans le très sélect établis­se­ment Sidwell Friends. Si la décou­verte de son vrai prénom fait autant de bruit, qu’en sera-t-il lorsque la jeune fille fréquen­tera un jeune homme ? Depuis qu’elle ont vécu à la Maison-Blanche, Malia et Nata­cha n’échappent pas à l’œil des médias.

Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.