Modern technology gives us many things.

Malaise : Sergio Ramos répond frontalement à José Mourinho !

0

José Mourinho avait souligné le fait que Sergio Ramos n’avait jamais joué un quart de C1 avant son arrivée au Real Madrid. Le capitaine merengue a tenu à répondre au Special One.

Sergio Ramos a répondu à José Mourinho. À la suite du douzième titre du Real Madrid en Ligue des Champions, le Special One n’a pas manqué de rappeler une chose au capitaine merengue. « À mon arrivée au club en 2010, le capitaine du Real Madrid qui a soulevé sa troisième Ligue des champions l’autre jour, n’avait jamais joué un quart de finale de Champions League », avait-il déclaré à Expresso.

«Il dit la vérité, je n’enlève le mérite de personne»

Après la victoire de l’Espagne contre la Macédoine (2-1), Sergio Ramos a répondu à son ancien coach José Mourinho. « Lors des premières années, c’est vrai que quand il est arrivé, on a commencé à passer les 8e de finale. Il a dit la vérité. Celui qui doute peut regarder mon palmarès. Je n’enlève le mérite de personne. Dans ma carrière, j’ai appris de chaque entraineur. De certains plus que d’autres », a-t-il exprimé en conférence de presse. Une réponse qui en dit long de la part du capitaine du Real Madrid

le10sport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.