Modern technology gives us many things.

Projet de parking de Masalikoul Jinan : Cité Port marche pour opposer son véto

0
Les populations de la Cité Port ont battu le macadam pour dénoncer  un projet de décret qui serait dans le circuit et qui  consisterait à démolir une vingtaine de maisons pour l’aménagement de parkings aux alentours de la mosquée Masalikoul Jinan de Colobane.
Une injustice qui ne dit pas son nom, selon El Hadj Malick Ndao, un des membres du collectif des habitants de la Cité du Port et de l’Avenue Cheikh Ahmadou Bamba.
Le président du Collectif des riverains de l’avenue Cheikh Ahmadou Bamba et Cité Port, pour étayer ses propos, estime que des courriers ont été envoyés  au président de la République, au médiateur, au gouverneur ainsi qu’au directeur du cadastre. Mais, malheureusement, ces lettres qui sont restées sans suite, se désole t-il.
Cette marche de protestation sur l’axe HLM1-Elton Colobane était aussi une occasion pour ce collectif de réclamer l’ouverture de la route fermée depuis un an et qui porte préjudice aux populations contraintes de vivre dans un état d’insécurité totale. Sans compter les embouteillages énormes à ce niveau. Le collectif qui dit n’avoir aucun problème avec la communauté mouride, juge cependant illégal ce projet d’expropriation de titulaires de titres fonciers qui datent de plus de 65 ans…

 

Projet de parking de Masalikoul Jinan : Cité Port marche pour opposer son vétoDakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.