Modern technology gives us many things.

Jenni­fer Anis­ton : Brad Pitt lui a demandé pardon

0

Discret depuis son divorce d’avec Ange­lina Jolie, Brad Pitt aurait recon­tacté Jenni­fer Anis­ton pour faire son mea culpa pour la façon pas du tout galante qu’il l’a larguée pour se marier avec l’actrice Angelina Jolie avec qui il a partagé sa vie pendant douze longues années.  Chose que Jennifer Aniston a accepté.

Brad Pitt et Jenni­fer Anis­ton formaient l’un des couples les plus solides à Holly­wood. Mais ça, c’était avant que la route de l’ac­teur ne croise celle de l’en­voû­tante Ange­lina Jolie sur le tour­nage de Mr. & Mrs. Smith.

Après cinq ans de mariage, le divorce est prononcé. Brad Pitt aban­donne Jenni­fer Anis­ton pour Ange­lina Jolie, qui devient alors aux yeux du monde une briseuse de ménage.

Personne ne donnait cher de cette histoire et pour­tant… Le couple coule des jours heureux, fonde une famille et se marie, au grand dam de Jenni­fer Anis­ton qui enchaîne les conquêtes sans trou­ver de stabi­lité jusqu’à sa rencontre avec Justin Theroux, devenu son époux depuis.

Mais en septembre dernier, Ange­lina Jolie demande le divorce et la garde exclu­sive des six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) qu’ils ont élevés ensemble après douze ans de vie commune. Brad Pitt, acca­blé par des problèmes d’al­cool, sombre.

Une période noire qui lui a appa­rem­ment permis de faire le point sur les dernières années passées. Selon Life & Style, l’ac­teur de 53 ans, qui a entamé une théra­pie, a présenté des excuses à son ex Jenni­fer Anis­ton pour la manière dont ils se sont sépa­rés en 2005.

Un pardon que l’ac­trice de Friends ( Jennifer Aniston) n’a pas hésité à lui accor­der pour se tour­ner vers l’ave­nir. Amou­reuse de Justin Theroux depuis 2011, l’éter­nelle rivale d’An­ge­lina Jolie peut doré­na­vant savou­rer sa revanche.

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.