Modern technology gives us many things.

Mary J. Blige : son ex-mari l’a ruinée, mais elle doit lui verser une pension

0

Le divorce de Mary J. Blige ne se passe pas comme prévu. Criblée de dettes à cause de son ex, elle est désor­mais forcée de lui verser une pension alimen­taire.

Rien ne va plus dans la vie de la chan­teuse. A 46 ans, Mary J. Blige, mariée à Martin Isaacs pendant 12 ans, a lancé une procé­dure de divorce pour diffé­rends irré­con­ci­liables. Et la bataille est loin d’être termi­née.

L’ar­tiste a décou­vert qu’elle crou­lait sous les dettes. La faute à son mari capri­cieux, friand d’un train de vie bling bling. Sans comp­ter que ce dernier lui deman­dait égale­ment une pension alimen­taire mensuelle d’en­vi­ron 100 000 dollars. Une requête que la star s’est empres­sée de refu­ser.

Pour sa défense, l’in­té­res­sée avait mis en avant les dépenses pharao­niques de son époux dont 420 000 dollars masqués en frais de dépla­ce­ment pour couvrir une rela­tion extra-conju­gale. La chan­teuse atten­dait depuis le verdict des juges.

Et force est de consta­ter qu’ils n’ont pas été récep­tifs à ses argu­ments. Le site TMZ révèle que Mary J. Blige est contrainte de répondre favo­ra­ble­ment à la demande de son ex-mari en lui versant une pension de 30 000 dollars par mois. Rétroac­tive depuis septembre, qui plus est.

Au total, la star devra donc verser la somme de 235 000 dollars le premier mois pour s’ac­quit­ter de son devoir, en plus des dettes que Martin Isaacs lui a lais­sées. Cher payé…

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.