Modern technology gives us many things.

le thermomètre explose pour Aubameyang

0

Les dirigeants du PSG continuent de s’activer en coulisses au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) Des chiffres sont confirmés tandis qu’une nouvelle donnée entre en ligne de compte pour le mercato.

Il y a environ une semaine, le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang semblait être pratiquement bouclé (En savoir plus). La température était redescendue d’un cran au fil des jours. Mais ce mercredi 7 juin 2017, les journalistes de Bild ont décidé de faire exploser le thermomètre ! Pour eux, les dirigeants du PSG ont fait une percée significative en ce qui concernait la venue éventuelle du buteur gabonais.

En clair, l’ex-Stéphanois est « d’accord avec le Paris Saint-Germain sur un contrat de quatre ans ». Le footballeur âgé de 27 ans pourrait percevoir un salaire annuel de « 14 millions d’euros » au Parc des Princes. Au niveau de l’indemnité de transfert, les Franciliens vont tenter de convaincre les Borussen via une offre d’environ « 70 millions d’euros ».

Augustin inclus dans l’affaire Aubameyang ?

Histoire d’enfoncer un peu plus le clou, les pensionnaires du Camp des Loges ont l’intention d’ajouter sur la balance Jean-Kévin Augustin. Le buteur âgé de 19 ans trouve que son temps de jeu a été nettement insuffisant durant la saison 2016/2017. Barré par Edinson Cavani au PSG, qui a été impitoyable devant les buts adverses, Jean-Kévin Augustin est « un candidat intéressant » pour séduire les gestionnaires de Dortmund avant le coup d’envoi officiel du mercato.

Même s’il a marqué seulement 1 but et effectué 3 passes décisives en 13 matches lors de cet exercice, le natif de Paris a un potentiel considérable. Ce n’est pas un hasard si Jean-Kévin Augustin a été très performant avec plusieurs catégories de jeunes en équipe de France (6 sélections avec les Espoirs, 4 buts – 6 avec les U20, 5 buts – 13 avec les U19, 12 buts…).
Footlegende.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.