Modern technology gives us many things.

Décès de Cheick Tioté: Yaya Touré adresse un émouvant message

0

Lundi dernier, l’international ivoirien Cheick Tioté est décédé à l’âge de 30 ans. Un décès qui a surpris le monde du football en général et celui de la côte d’ivoire en particulier. Plusieurs médias sportifs expliquent que le sociétaire du club chinois de beijing BG a rendu l’âme alors qu’il prenait part à une séance d’entrainement.

Suite à ce décès, plusieurs footballeurs de l’équipe nationale de la côte d’ivoire(anciens et nouveaux) ont tenu à lui rendre un vibrant hommage au disparu et d’exprimer tout leur chagrin suite à cette mort brusque et inattendue. Parmi les footballeurs ivoiriens qui se sont exprimés après cette douloureuse circonstance, l’ancien capitaine des éléphants.  Yaya Touré n’a pas caché sa douleur suite à la perte d’un important coéquipier de l’équipe nationale ivoirienne.

Pour le sociétaire de Manchester City, il pense qu’il n’oubliera jamais Cheick Tioté, en plus il n’arrive pas à croire que ce jeune joueur très talentueux s’en est allé.

Résultat de recherche d'images pour "cheick tioté et yaya touré"

« Mon frère Cheick. Je n’arrive pas à croire que tu es parti. Jamais je ne t’oublierai
My brother Chiek. I cannot believe you are gone. I will never forget you.
« , a déclaré l’ex-international ivoirien. Il faut dire que c’est une grande perte pour l’équipe de Côte d’ivoire.

En rappel, Cheick Tioté avait été d’abord sociétaire du Sporting Club anderlecht de 2005 à 2008, avant de rejoindre le Roda JC au Pays Bas, à la faveur d’un prêt, puis Twente. Transféré à Newcastle en 2010, il a brillé sur les terrains de Premier League jusqu’en février 2017, quand il a rejoint le Beijing BG, en Chine.

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.