Modern technology gives us many things.

Pierre Ménès se clashe avec Thomas Meunier

0

Il paraît que Thomas Meunier a beaucoup d’humour. Ça ne l’empêche pas, parfois, de ne pas comprendre celui des autres. Ainsi, il y a deux mois, il a mal interprété une déclaration de Pierre Ménès et l’a, en représailles, bloqué sur Twitter. Les choses en étaient restées là jusqu’à hier. A un suiveur qui lui demandait son avis sur la finale de la Coupe de France, le journaliste de Canal+ a remis un peu d’huile sur le jeu.

“Il faut qu’il dégonfle”

“Je ne vois pas où j’ai dit qu’Angers était le vainqueur moral du match. Ils n’ont rien fait. Quant à l’opinion de Meunier… Il m’a bloqué après m’avoir accusé d’avoir taillé Aurier, ce qui a bien fait rire Serge. Il faut qu’il dégonfle (…) Je suis dur ? Surtout avec les mecs qui m’accusent à tort et qui me bloquent alors que je n’ai jamais twitté sur eux.” Allez Pierre, une série de jongles comme à l’époque avec Joey Barton et la réconciliation est dans la poche !

Butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.