Modern technology gives us many things.

OM : Rudi Garcia confirme la tendance pour Steve Mandanda

0

Annoncé comme étant la grande priorité de l’OM au poste de gardien pour le mercato estival à venir, Steve Mandanda serait effectivement un profil adapté au projet McCourt comme l’a confirmé Rudi Garcia.

« Mandanda ? Il est dans l’obligation de trouver un club. Il est 3ème gardien à Crystal Palace. Est-ce que ça sera à l’OM ? Il y a de fortes chances. Il a envie de revenir », lâchait récemment le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin sur la piste Mandanda à l’OM, alors que les dirigeants souhaiteraient attirer un nouveau gardien titulaire à la place de Yohann Pelé. Rudi Garcia, interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, a évoqué sans détour le dossier Mandanda à l’OM.

« Steve en fait partie… »

« On veut un gardien de très haut niveau avec Yohann Pelé la saison prochaine, et Steve en fait partie », a expliqué l’entraîneur de l’OM, qui laisse donc entendre que le club phocéen pourrait tout à fait jeter son dévolu sur Steve Mandanda durant le mercato estival. Pour rappel, Crystal Palace réclamerait 5M€ pour boucler l’opération.

Le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.