Modern technology gives us many things.

AS Monaco : Bernardo Silva vers Manchester !

0

Artisan majeur de la saison réussie de l’AS Monaco, Bernardo Silva a peu de chances de rester en principauté. Et son départ devrait d’ailleurs être acteur plus tôt que prévu. Selon le média local, Manchester Evening News, le Portugais se serait « envolé la nuit dernière pour Manchester. » Il serait alors la première recrue de l’été pour Pep Guardiola, selon le média anglais.

Ce dernier précise que son nom du côté de l’autre Manchester a été évoqué mais que le favori reste City. Pourtant déjà riche à ce poste avec David Silva, Ilkay Gundogan et Kevin de Bruyne, Pep Guardiola a récemment déclaré: « La grande qualité dans les grands grands clubs, est le fait de posséder des joueurs qui ne perdent pas le ballon quand vous êtes près de la surface de réparation adverse. » L’Espagnol peut être rassuré, avec la qualité technique de Bernardo Silva, les chances de perdre le ballon dans les zones de prédilection sont minces. Reste à savoir si le milieu de terrain de 22 ans va pouvoir subir la pression de l’Angleterre et la concurrence qui lui est inhérente.

Onzemondial

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.