Modern technology gives us many things.

Mercato : Dugarry s’interroge déjà sur un possible choix d’avenir

0

Le PSG cherche un directeur sportif en vue de la saison prochaine. Si trois noms reviennent (déjà) avec insistance, l’un d’entre-eux ne convainc guère le consultant Christophe Dugarry.

Trois noms, un seul poste. Celui de directeur sportif du Paris Saint-Germain, à pourvoir très rapidement et qui, visiblement, pourrait séduire Andrea Berta (directeur sportif de l’Atlético Madrid), Fabio Paratici (directeur technique de la Juventus Turin) et, enfin, Antero Henrique, qui a longtemps oeuvré au FC Porto. Parmi les concurrents, il est une poste qui ne séduit vraiment pas Christophe Dugarry, celle menant à Henrique. Comme il l’a expliqué sur les ondes de RMC. Des propos retranscrits par canalsupporters.

« Ils ont mal travaillé au PSG. Ce n’est pas catastrophique, certes, mais c’est décevant. A un moment donné, il faut donc assumer pour rebondir. Antero Henrique, un bon profil ? Je ne sais pas qui c’est, même si je connais son travail à Porto. A Porto, ils achetaient un gros volume de joueurs, mais à Paris, ça ne pourra pas se passer ainsi. Porto, c’est un modèle économique qui a très bien fonctionné, mais le profil m’a juste l’air différent. »

Butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.