Modern technology gives us many things.

David Puja­das, le jour­na­liste séparé de sa femme

0

Après 16 ans de bons et loyaux services au fauteuil du JT de 20h, David Puja­das a été remer­cié par Delphine Ernotte. Au nom du renou­vel­le­ment et malgré de bonnes audiences, le jour­na­liste ne présen­tera plus le JT la saison prochaine. Côté vie person­nelle aussi, il y a du chan­ge­ment pour la star de la chaîne.

Après bien­tôt 16 ans de succès au 20 h de France 2, David Puja­das quitte son fauteuil. Un fauteuil très convoité que le jour­na­liste, grâce à ses bonnes audiences, avait réussi à garder malgré les rumeurs persis­tantes. Déjà en 2014, on l’annonçait sur le départ. Cette fois, la rumeur s’est confir­mée : le jour­na­liste est évincé et remplacé par Anne-Sophie Lapix, sur déci­sion de la prési­dente de France Télé­vi­sions, Delphine Ernotte.  Dans la presse, elle s’est d’ailleurs justi­fiée de ce choix mûre­ment réflé­chi et expliqué dési­rer donner un nouveau souffle à ce rendez-vous d’infor­ma­tion.

Et si selon ses propres mots, cela n’est pas un désa­veu pour le jour­na­liste, l’homme est blessé, humi­lié par une déci­sion qui ne lui a pas été expliquée, comme il l’a raconté à la rédac­tion réunie pour parler de ce coup de théâtre. Et si l’an prochain il pour­rait rester chez France 2 pour animer l’Emis­sion poli­tique avec Léa Salamé, sa vie de couple est elle aussi cham­bou­lée ces derniers temps. Selon nos infor­ma­tions, son couple aussi est en diffi­culté. Marié à Ingrid depuis 2004, David Puja­das était coutu­mier des soirées à Roland Garros et autres tapis rouges sur la croi­sette à Cannes. Déjà papa de deux enfants, Esther et Adèle, David Puja­das a pendant 13 ans été marié à Ingrid, une ancienne hôtesse de l’air. Ensemble, ils ont accueilli un petit Adam en 2008 et une petite fille née en 2015. Toute­fois, « Puja­das » signi­fie montée en cata­lan alors avec un peu de courage, le jour­na­liste saura rebon­dir.

Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.