Modern technology gives us many things.

Faute d’ache­teur, Johnny Depp brade sa villa

0

Johnny Depp a besoin d’argent. Alors que le Festi­val de Cannes bat son plein, l’ex de Vanessa Para­dis a décidé de dras­tique­ment bais­ser le prix de son domaine du sud de la Fran­ce… de quoi atti­rer les poten­tiels ache­teurs ?

Depuis sa rupture compliquée avec Amber Heard, Johnny Depp ne semble plus aussi à l’aise finan­ciè­re­ment qu’avant. Et ce ne sont pas les quelques concerts qu’il fait avec son groupe Holly­wood Vampires qui vont payer ses dépenses extra­va­gantes. Le comé­dien est en plus en conten­tieux avec ses anciens agents, qu’il accuse d’avoir dila­pidé une partie de sa fortune. Autant de raisons poussent  Johnny Depp à accé­lé­rer la vente de son domaine du sud de la France.

Depuis juillet 2016, la star améri­caine tente de se sépa­rer de son immense mas provençal, un véri­table petit village. Au total, ce ne sont pas moins de 1 000 mètres carrés habi­tables sur un terrain de 15 hectares pour un domaine qui a tout pour faire rêver les poten­tiels ache­teurs. Plusieurs piscines, un restau­rant, une chapelle et une douzaine de chambres permettent de voir venir et d’orga­ni­ser des fêtes sympas. Problème, le prix de vente fixé à 50 millions d’euros avait de quoi décou­ra­ger les plus riches clients.

Johnny Depp semble d’humeur géné­reuse et a consenti à une grosse réduc­tion sur cette demeure où il a séjourné durant 15 ans avec Vanessa Para­dis et ses deux enfants, Lily-Rose et Jack. Comme le révèle Capi­tal, le prix est main­te­nant de 35 millions d’euros. En plein Festi­val de Cannes, la villa pour­rait bien trou­ver preneur alors que c’est l’agence cannoise Michaël Zingraf, qui est en charge de la vente.

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.