Modern technology gives us many things.

Real Madrid – Mercato : le Barça veut refourguer son pire flop à CR7 !

0

Déçu par le rendement d’André Gomes, recruté lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone entendrait le refourguer à son ami Cristiano Ronaldo au Real Madrid

L’été dernier, deux clubs étaient en pole position pour recruter André Gomes : le Real Madrid et le FC Barcelone. Séduit par la perspective de rejoindre son ami Cristiano Ronaldo, qui en avait dit le plus grand bien à ses dirigeants avant l’Euro 2016, le milieu de terrain du FC Valence avait finalement tourné les talons pour choisir le Barça. Mal lui en a pris, son recrutement étant classé parmi les grands échecs du mercato estival au point qu’il puisse déjà quitter la Catalogne cet été !

Le Barça veut placer Gomes au Real Madrid ! 

Le média espagnol Don Balon croit en effet savoir que son agent Jorge Mendes l’a récemment proposé au Real Madrid en demandant même à Cristiano Ronaldo de lui trouver quelques arguments en ce sens. Le principal d’entre eux étant que Gomes, sous contrat jusqu’en 2021, ne coûterait aujourd’hui que 25 M€. Même à ce tarif-là, il sera dur de faire céder la Maison Blanche, qui a prévu d’autres priorités cet été.

butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.