Modern technology gives us many things.

Décou­vrez la trans­for­ma­tion radi­cale de Pené­lope Cruz en Dona­tella Versace

0

L’info avait fuité il y a quelques semaines : c’est Pené­lope Cruz qui inter­pré­tera Dona­tella Versace dans la biopic qui retrace l’as­sas­si­nat de son frère Gianni. Et la ressem­blance est trou­blan­te…

Pené­lope Cruz a été aperçue à Miami ce lundi sur le tour­nage de la nouvelle saison d’Ame­ri­can Crime Story. La série en dix épisodes de Ryan Murphy sera diffu­sée début 2018 sur FX et s’in­té­res­sera au meurtre de Gianni Versace, le fonda­teur de la célèbre marque de luxe. La comé­dienne de 43 ans y incar­nera la sœur du créa­teur, la styliste italienne Dona­tella Versace.

Un rôle qui lui a demandé une trans­for­ma­tion radi­cale. Les clichés de la star sur le plateau la montrent complè­te­ment trans­for­mée. Son visage est encore plus hâlé qu’à l’or­di­naire et elle est affu­blée d’une perruque blond platine. Une vraie méta­mor­phose pour la femme de Javier Bardem connue pour sa cheve­lure brune et son look natu­rel.

Voir l'image sur Twitter

Proposé initia­le­ment à Lady Gaga qui avait écrit une chan­son sur Dona­tella Versace, le rôle a fina­le­ment été repris par Pené­lope Cruz. L’ac­trice espa­gnole est accom­pa­gnée d’Ed­gar Rami­rez qui se glis­sera dans la peau de Gianni. Assas­siné le 15 juillet 1997 à Miami, le drame est survenu quelques semaines seule­ment avant l’ac­ci­dent de la Prin­cesse Lady Diana, grande amie de la star. Ricky Martin sera lui aussi de la partie et incar­nera l’amant du créa­teur. Une troi­sième saison qui comp­tera égale­ment Daren Criss au casting, choisi pour inter­pré­ter le tueur. Une narra­tion inspi­rée du livre de Maureen Orth, sorti en 1999 et décliné ici en 10 épisodes.

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.