Modern technology gives us many things.

Cait­lyn Jenner agressée à la sortie des British LGBT Awards

0

La star a notamment été victime d’insultes transphobes à la sortie de la cérémonie qui se tenait à Londres. Une enquête a été ouverte.

Vendredi, la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et trans­gen­re était à l’honneur, à Londres, à l’occasion des British LGBT Awards. Caitlyn Jenner, qui était de la partie, a été récompensée pour sa transition qui a débuté 2015, et dont elle a parlé publiquement.

Mais à la sortie de la cérémonie, la star a été victime d’une violente agression. Un passant aurait en effet hurlé des insultes transphobes jusqu’à ce qu’elle regagne sa voiture. Selon le journal britannique The Sun, qui a rapporté les faits, quelqu’un lui aurait même lancé un objet au visage.

Le porte-parole de la police londonienne a confirmé qu’une équipe était bien intervenue sur les lieux. « Les officiers ont interrogé un des organisateurs de l’événement, qui a déclaré qu’un photographe avait agressé verbalement une femme et un homme alors qu’ils quittaient l’événement. Aucune arrestation n’a été effectuée. Une enquête est en cours », a-t-il déclaré à la Press Association.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.