Modern technology gives us many things.

Paul Pogba en deuil

0

Le père de Paul Pogba est décédé ce vendredi, à Londres, à l’âge de 79 ans, des suites d’une longue maladie, en Angleterre.

Fassou Antoine Pogba, le père de Floren­tin, Mathias et Paul Pogba, tous les trois foot­bal­leurs profes­sion­nels, s’est éteint ce vendredi 12 mai à l’âge de 79 ans à Londres. Cette triste nouvelle a été confir­mée par la famille à nos confrères du Pari­sien. Ce dernier était soigné ces derniers temps pour une longue mala­die en Angle­terre.

Lors de l’Euro 2016, Fassou Antoine Pogba était apparu en tribunes, visiblement affaibli, lors du match Suisse-France (0-0), le 20 juin dernier au stade Pierre Mauroy de Lille. A la fin du match, le milieu de terrain de 23 ans avait alors exhibé un message avec inscrit « Bonne Fête Papa », à son attention. Il y a quelques semaines, sur Insta­gram, le joueur de Manches­ter United avait d’ailleurs posté une photo de son père à l’hôpi­tal. La Pioche était venu fêter les 79 ans de son papa. « Bon anni­ver­saire mon cher Papou, fier d’être ton fils », avait-il écrit en légende.

Public

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.