Modern technology gives us many things.

Quand Ramos ordonne à Ronaldo de simuler

0

Ce n’est plus une surprise, Sergio Ramos use de tous les stratagèmes possibles pour déséquilibrer l’équipe adverse. Ce fut le cas lors d’Atlético-Real mercredi soir en Ligue des champions…

Comme de coutume de l’autre côté des Pyrénées, les chaînes de télé ont décortiqué les images du derby madrilène de mercredi soir, qui a permis au Real de se hisser en finale de la Ligue des champions malgré une victoire de l’Atlético (2-1, 2-0 à l’aller). Une séquence visant Sergio Ramos est intéressante.

On voit ainsi le capitaine de la Casa blanca demander à Karim Benzema puis Cristiano Ronaldo de provoquer l’exclusion de Gabi, qui vient d’écoper d’un avertissement à la 37e minute pour protestation. « Gabi ! Jaune !« , crie ainsi l’expérimenté défenseur central, en mimant un coup de coude et ce qu’il semble être une simulation à la tête…

 

La formation de Zinedine Zidane n’a finalement pas eu besoin de jouer en supériorité numérique, comme ce fut le cas lors des deux matches contre le Bayern Munich en quarts de finale. Dans la foulée de cette séquence, Isco a finalement réduit le score (42e) et le Real a ensuite géré son avance en seconde période. Le vice de Sergio Ramos sera bien au rendez-vous de la finale de C1 contre la Juventus, le 3 juin.

Football.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.