Modern technology gives us many things.

Kathe­rine Jack­son : l’énorme somme qu’elle dépense pour subve­nir aux besoins de ses enfants

0

Selon son neveu Trent Jack­son, la mère de Michael Jack­son dépense chaque mois des milliers de dollars pour aider ses enfants, Jermaine, Rebbie, La Toya et Randy Jack­son.

On pour­rait croire que les frères et soeurs de Michael Jack­son ont fait un sacré bout de chemin depuis les Jack­son Five et qu’ils n’avaient plus besoin d’aide niveau argent… Selon Trent Jack­son, ce n’est pas du tout le cas. Trent est le neveu de Kathe­rine Jack­son. Durant de nombreuses années, il a été employé par elle comme chauf­feur. Au début de l’année, la mère du King of Pop a demandé et obtenu une ordon­nance d’éloi­gne­ment à son encontre.

Selon elle, Trent Jack­son était devenu au fil des années trop présent dans sa vie et se mêlait notam­ment de ses dépenses d’argents. TMZ révèle que pour se défendre et régler les frais de justice liés à cette affaire, Trent Jack­son a fait savoir dans des docu­ments légaux que sa tante avait de quoi payer, vu ce qu’elle donnait à ses enfants. On apprend ainsi que Kathe­rine Jack­son touche chaque mois 67 000 dollars venant de la fortune de Michael Jack­son.

Un argent qu’elle redis­tri­bue en majeure partie à ses enfants. Jermaine Jack­son reçoit ainsi 12 000 dollars par mois, Rebbie Jack­son, 7 000 dollars… Selon Trent Jack­son, Kathe­rine Jack­son donne égale­ment à sa fille La Toya Jack­son la coquette somme de 30 000 dollars et paye une loca­tion pour les enfants de Randy Jack­son d’un montant de 9 850 dollars. Un total de 58 850 dollars qui a donné des idées à Trent Jack­son.

Le cousin de Michael Jack­son doit en effet à ses deux avocats, Ron Rale et Philip Cohen la somme de 58 000 dollars. Trent Jack­son estime que ce sont les enfants de Kathe­rine Jack­son qui l’ont montée contre lui et a trouvé un moyen de les faire payer, litté­ra­le­ment.

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.