Modern technology gives us many things.

Cait­lyn Jenner n’a pas parlé à Kim Karda­shian « depuis très long­temps »

0

Rien ne va plus entre Cait­lyn Jenner et sa belle-famille. Après Khloé Karda­shian, c’est Kim qui s’est éloi­gnée d’elle.

Depuis la publi­ca­tion de son livre témoi­gnage The Secrets of My Life, Cait­lyn Jenner s’est mise à dos toute sa belle-famille. Après Khloé Karda­shian et Kris Jenner, c’est Kim Karda­shian qui ne lui parle plus. Elle l’a confié dans la version austra­lienne du Today Show diffusé hier, jeudi 11 mai : « J’adore Kimberly, je pense que c’est une personne merveilleuse. Mais, pour être honnête avec vous, je ne lui ai pas parlé depuis très long­temps. » Elle a ensuite remis les événe­ments en pers­pec­tive : « J’ai essayé de lais­ser les choses se calmer. Donc, j’at­tends, vous voyez, je garde mes distances. Pendant ce temps, j’es­saye de faire une diffé­rence dans ce monde. La famille Karda­shian est très portée sur la drama­tur­gie. »

Après sa tran­si­tion, l’ex de Kris Jenner avait expliqué s’être éloi­gnée de sa belle-fille Khloé Karda­shian mais être restée très proche de Kim Karda­shian qui l’avait beau­coup soute­nue. Une compli­cité brisée depuis la publi­ca­tion de son livre-confes­sion. L’épouse de Kanye West avait abordé le sujet dans le Ellen Show le mois dernier : « Je l’aime­rai toujours. Elle a été mon beau-père pendant telle­ment d’années. Elle m’a appris tant de choses pendant que je gran­dis­sais. […] Je ne respecte juste pas la personne qu’elle est en train de deve­nir. »

Si son livre fait beau­coup de bien à Cait­lyn Jenner et à ses fans, cela a dressé un mur entre elle et sa belle-famille. Une déci­sion que le père de Kylie et Kendall Jenner ne regrette pour­tant pas : « C’est un livre sur mes opinions concer­nant les choses qui se sont passées entre moi et ma famille. À chaque fois que je m’ex­prime, vous savez, face à ma famille, c’est un vrai chal­lenge. Mais je suis fière de ce que j’y raconte. »

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.