Modern technology gives us many things.

David Beckham : Il étale toute sa classe lors de l’avant-première de King Arthur

0
avid Beckham était l’une des grandes stars de l’avant-première du film King Arthur. Normal, l’ex-footballeur tient un petit rôle dans le nouveau long-métrage signé Guy Ritchie.

Mercredi 10 mai avait lieu la première européenne de King Arthur (Le roi Arthur: la légende d’Excalibur). Du beau monde s’est réuni pour assister à la projection. Sur le tapis rouge du Cineworld Empire de Londres, David Beckham offrait son plus beau sourire aux photographes. Vêtu d’un élégant costume, l’ancienne star du ballon rond a enchainé les poses aux cotés de Charlie Hunnam, acteur principal du film et de Guy Ritchie, le réalisateur. Dans le nouveau long-métrage de l’ex de Madonna, Becks incarne le rôle du chef Black­leg, un soldat défiguré qui assiste, ébahi, au moment où le roi Arthur sort la mythique épée Exca­li­bur de la pierre dans laquelle elle était coin­cée. Les produc­teurs ont dévoilé sur Twit­ter un court extrait de cette séquence mais les inter­nautes se sont montrés très critique avec l’ex-milieu du PSG.

Public

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.