Modern technology gives us many things.

Après sa séparation avec Wissam Al Mana, Janet Jackson s’adresse à ses fans

0

La semaine dernière, Janet Jack­son a posté un message à l’attention de ses fans sur son compte twitter. Dans ce message, la chanteuse a surtout évoqué la date de la reprise de sa tournée, elle a aussi abordé le sujet de sa séparation avec Wissam Al Mana, le père de son fils.

A lire ce message, on pourrait affirmer que la sœur du défunt roi de la Pop est bien déci­dée à faire son grand retour sur scène. Janet a également évoqué sa nouvelle vie avec son bébé.

Dans un registre familier avec le ton un peu comique Janet Jack­son a écrit. « Salut les gars, c’est moi, Jan, au cas où vous ne m’auriez pas recon­nue puisque j’ai pris quelques kilos depuis que j’ai eu mon bébé », a-t-elle commencé avant d’être interrompue par son frère Randy, qui se trouvait en arrière plan « quelques » utilisé par sa sœur. Elle lui a répondu : « Est ce que tu peux te taire, Randy ? Personne ne te parle, Merci », a-t-elle dit.

Après ce petit moment d’interruption, Janet Jack­son a évoqué le cas de son bébé Eissa : « Je remer­cie Dieu pour lui. Il est en si bonne santé, si beau, telle­ment doux et aimant. Un bébé si heureux ! » La star a alors confirmé avoir quitté le père d’Eissa : « Oui, je me suis sépa­rée de mon mari, l’affaire est au tribu­nal et le reste est entre les mains de Dieu ». Janet Jack­son a ensuite fait l’annonce que ses fans atten­daient tant : « Je vais reprendre ma tour­née comme j’avais promis », avant de poursuivre

« J’ai décidé de chan­ger le nom de la tour­née, State of the World Tour », a t-elle détaillé en indiquant que le chan­ge­ment de nom n’avait rien de poli­tique. Elle a enfin remercié ses fans et a donné la date de son retour sur scène : « Je veux vous remer­cier pour votre patience et tout votre soutien au fil des ans. Je suis très impa­tiente de vous retrou­ver sur scène le 7 septembre ».

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.