Modern technology gives us many things.

Mercato – Barcelone : Énorme coup dur dans les négociations avec Messi ?

0

Alors que les négociations entre Lionel Messi et le FC Barcelone semblaient en bonne voie pour la prolongation de la Pulga, le père de Messi (son représentant) serait reparti en Argentine sans avancée majeure sur le dossier.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Lionel Messi est au cœur de toutes les discussions du côté de Barcelone. Le contrat de la Pulga arrive à expiration à la fin de la saison prochaine. Alors que les négociations semblaient en bonne voie entre le père de Messi (son représentant) et le club catalan, les pourparlers seraient maintenant au point mort.

Les négociations seraient au point mort

Le père de Messi était à Barcelone depuis plusieurs jours pour discuter de l’avenir du quintuple Ballon d’Or. Selon AS, ce dernier serait reparti en Argentine sans avancée majeure sur le dossier. Le quotidien va même plus loin en annonçant que les négociations entre les deux parties seraient au point mort et qu’aucun rendez-vous n’a été pris entre le club et le représentant de Messi.

Le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.