Modern technology gives us many things.

Le Togolais Serge Gakpé met fin à sa carrière internationale

0

L’attaquant togolais Serge Gakpé, actuellement au Chievo Vérone a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière internationale à 29 ans.

L’ancien attaquant de Standard Liège, actuellement au Chievo Vérone, a fait l’annonce sur sa page Facebook.

« C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma carrière Internationale, a-t-il écrit. Avoir eu la chance d’être un Épervier m’a beaucoup appris en tant qu’homme et en tant que joueur ».

« Je tiens à remercier tous mes supporters, mes entraîneurs et mes coéquipiers pour ces instants que je n’oublierai jamais », a ajouté Gakpé, qui a participé aux coupes d’Afrique des Nations en 2013 et 2017.

International depuis octobre 2009, Serge Gakpé a inscrit quatre buts en 41 sélections.

« Je suis très ému par cette décision inattendue. Je voyais en lui, un élément important pour le renouveau de notre football, a déclaré le président de la Fédération togolaise, le colonel Guy Akpovy. En tout cas, je lui tire mon chapeau pour les efforts consentis pour l’avancée de notre football ».

Formé à Monaco, le natif de Bondy a évolué à l’ASM jusqu’en janvier 2011 avant de rejoindre Nantes, qu’il a quitté en 2015 pour rebondir en Italie, au Genoa, qui l’a prêté six mois à l’Atalanta Bergame début 2016.

Voa avec Afp

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.