Modern technology gives us many things.

Mondial 2017 : Les Experts écrasent la Russie et terminent premiers

0

La victoire et la pole pour les Experts. Plus qu’une victoire, une démonstration pour l’équipe de France face à une Russie dépassée ce mardi, à Nantes, lors de la phase de poules du Mondial 2017 (victoire 35-24).

La victoire et la pole pour les Experts. Plus qu’une victoire, une démonstration pour l’équipe de France face à une Russie dépassée ce mardi, dans la fournaise de Nantes, lors de la phase de poules du Mondial 2017 (victoire 35-24). Un quatrième succès en autant de sorties qui permet aux Français d’assurer la première place du groupe A, devant la Norvège. Ils affronteront, lors du dernier match de poules, la Pologne pour la beauté du geste. Rapidement devant au score, les tentants du titre, en maîtrise totale ce mardi, n’ont jamais été inquiétés. Ils comptaient déjà cinq buts d’avance à la pause (16-11 MT). Pas de changement de physionomie au retour des vestiaires. Et la sortie de Pavel Atman sur blessure n’arrangeait évidemment pas les affaires d’une formation russe qui perdait pied et avait le plus grand mal à répondre au défi physique des Français… Des Français qui se permettaient le luxe de faire tourner, mais en continuant d’appuyer sur l’accélérateur, avec bientôt une avance à deux chiffres au tableau d’affichage (31-21). Au final, c’est avec une marge de 11 buts que la France bouclait cette partie (35-24). De bon augure pour la suite. Il faudra poursuivre sur cette lancée contre la Pologne avant les choses sérieuses.

Le Figaro

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.