Modern technology gives us many things.

Une ancienne star du Réal Madrid rend hommage à Lionel Messi

0

Après la nette victoire du Barça contre Las Palmas (5-0), ce samedi, Josep Maria Bartomeu s’est exprimé publiquement sur l’avenir de Lionel Messi. Le président catalan a confirmé être en négociations avec l’entourage du joueur, pour une prolongation de contrat.
«Je dis toujours aux supporters du Barça d’être tranquilles, je gère personnellement la prolongation de « Leo », a expliqué Bartomeu sur beIN Sports Espagne. J’ai un peu parlé avec son entourage, nous sommes en discussions, mais il faut rester discrets. J’annoncerai des nouvelles quand il y en aura. Pour le moment, les choses suivent tranquillement leur cours.» «Nous voulons que le meilleur joueur de l’histoire et du monde du football reste au club, a-t-il ajouté. Il joue chez nous et il doit prendre sa retraite ici. Quand il s’agit de « Leo Messi », on fait toujours les efforts et le travail nécessaires, de même que pour d’autres joueurs que nous souhaitons prolonger comme (Andres) Iniesta, (Ivan) Rakitic.»

Liga - Messi félicité par Raul pour avoir égalé son record

Mais en attendant, la Pulga a reçu des hommages d’un ancien grand joueur du Réal Madrid, club rival au FC Barcelone. Il s’agit de Raul Gonzalez. Après le match de samedi contre Las Palmas, Raul a fait fi de la rivalité Real Madrid-Barcelone pour féliciter Lionel Messi sur Twitter.

En marquant, contre Las Palmas, Messi a désormais marqué au moins un but à chaque équipe de Liga qu’il a affrontée. Et il en a également profité pour égaler le record de Raul en portant à 35 le nombre de clubs espagnols différents contre lesquels il a fait trembler les filets en Liga.

 

À cette occasion, la légende du Real Madrid n’a pas manqué de rendre hommage au capitaine du club rival. L’ancien capitaine madrilène a ainsi posté sur Twitter “Un plaisir de profiter de tes buts chaque jour” à l’attention de Messi.

Afrikmag

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.