Modern technology gives us many things.

Ronaldo coupable d’un nouveau mauvais geste

0

Buteur sur penalty, dimanche, lors de la défaite concédée à Séville (2-1), Cristiano Ronaldo s’est également fait remarquer par un geste d’humeur.

Le Real Madrid a eu beau voir sa série de 40 matches sans défaite s’arrêter net à Séville, la faute à une fin de match qui a vu les hommes de Jorge Sampaoli inscrire deux buts dans les ultimes minutes de la rencontre, Cristiano Ronaldo a profité de sa soirée pour ajouter un nouveau record à sa collection. En ouvrant le score peu avant l’heure de jeu sur penalty, CR7 a en effet rejoint Hugo Sanchez dans l’histoire de la Liga, le Mexicain devant désormais partager avec le Portugais son statut de meilleur buteur sur penalty avec 56 réalisations chacun.

Un penalty qui a d’ailleurs donné lieu à une petite altercation entre l’attaquant madrilène et Victor Vitolo, le milieu du FC Séville. Ce dernier a en effet tenté de perturber le quadruple Ballon d’Or en piétinant le point de penalty avant que Ronaldo n’y pose le ballon. Une attitude qui n’a pas été du goût de l’ancien Mancunien qui n’a pas hésité à lancer le ballon dans le dos du milieu espagnol alors que celui s’éloignait.

Le ton est  alors monté et il a fallu l’intervention de Nacho pour que les deux hommes n’en viennent pas aux mains. « J’ai fait ça pour le déstabiliser car il est très fort sur penalty », a expliqué à Sport le milieu andalou à l’issue de la rencontre alors que Ronaldo comme Vitolo ont échappé au carton jaune. Au grand dam de la presse catalane…

Sports.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.