Modern technology gives us many things.

Pogba moqué pour sa main

0

Coupable d’une main synonyme de penalty lors du derby face à Liverpool (1-1), Paul Pogba a été pris à partie sue les réseaux sociaux, beaucoup y voyant un dab déguisé…

L’exécution n’était sans doute pas aussi parfaite qu’après un but, mais même lorsque Paul Pogba commet un main dans la surface, il le fait avec style et y va de son dab, la danse qui accompagne désormais chacune de ces célébrations. Une danse qui consiste à rentrer sa tête dans le creux de son coude tandis que l’autre bras et tendu vers le haut, le corps en diagonale.

C’est tout du moins ce qu’ont cru déceler de nombreux internautes après le geste dont le Français s’est rendu fautif alors qu’il voulait faire une tête, permettant à Liverpool d’ouvrir le score et obligeant les Red Devils à courir après le score jusque dans les ultimes minutes de la rencontre et l’égalisation de Zlatan Ibrahimovic.

Une erreur qui a par ailleurs donné l’occasion aux mauvais esprits de ses moquer des emojis récemment lancés à son effigie.

Sports.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.