Modern technology gives us many things.

Ness : « Je suis plus technique, plus puissant, plus courageux que Sa Thies »

0

Ness était à Linguère pour honorer son engagement de sponsoring avec Gfm entertainment. Mais son adversaire, Sa Thiès, s’est absenté. Mais ce Ness-là est conscient d’une chose : il a déjà sa stratégie gagnante dans le nguimb.

« Ceux qui soutiennent que Sa Thiès est différent des autres me font plaisir. Je lui renvoie le statut de favori. Je veux qu’il soit toujours le favori de ce combat-là jusqu’au jour-J. J’ai connu tous les grands événements possibles dans l’arène. Le 9 avril prochain, c’est mon jour à moi. Je le respecte aussi. Je connais bien mon adversaire. Sa Thiès est un diambar (il est courageux), jeune, technique et physiquement bien puissant. »

« Il a certes tous ces atouts-là, mais je suis supérieur à lui à tous les niveaux. Je suis plus technique, plus puissant, plus courageux…que lui. Bref, je suis plus fort que Sa Thiès. Je ne me fais pas de souci. Rien ne peut m’ébranler. Mieux, je l’ai devancé dans l’arène. Donc, l’expérience une autre plus-value pour moi. »

Buzzsenegal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.