Modern technology gives us many things.

Caen-OL : Sept supporters lyonnais interpellés après des jets de pétards

0

Il y a près d’un mois, le match Metz-OL était arrêté pour des jets de pétards messins sur le gardien Anthony Lopez. Dimanche, lors de Caen-OL, c’était au tour des supporters lyonnais de lancer des engins pyrotechniques. Le tout depuis leur parcage vers la pelouse du Stade Michel d’Ornano à Caen. Certains pétards ont même explosé près du portier portugais.

Expulsés à la mi-temps

Sur la centaine de supporters ayant fait le déplacement, quatre Lyonnais n’ont pas pu pénétrer dans le stade suite aux palpations effectuées avant le match et ont été interpellés. Suite aux jets de pétards sur l’aire de jeu, trois autres personnes ont été expulsées à la mi-temps, selon L’Equipe. Ces sept individus ont été placés en garde à vue.

L’Olympique Lyonnais va porter plainte

Après avoir vertement dénoncé les incidents ayant eu lieu lors de Metz-OL, le club lyonnais ne pouvait pas laisser passer cela. C’est pourquoi le club de Jean-Michel Aulas a annoncé dès dimanche soir qu’il allait porter plainte contre ces sept supporters.

20 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.