Modern technology gives us many things.

Préparatifs CAN 2017 : La Côte d’Ivoire sans pitié face à l’Ouganda

0

Après sa brillante victoire face à la Suède dimanche dernier, la Côte d’Ivoire a remis ça ce mercredi face à l’Ouganda en match amical à l’occasion de la préparation de la CAN 2017. A cinq jours de débuter la Coupe d’Afrique des nations 2017 contre le Togo, lundi prochain au Gabon, les Eléphants n’ont pas eu de difficultés pour dominer l’Ouganda (3-0), à Abu Dhabi.

Wilfried Zaha, ex-international anglais, a bien réussi sa première avec les Éléphants en étant passeur décisif pour Jonathan Kodjia (51e) puis en ouvrant son compteur (58e). Le latéral du PSG Serge Aurier a clôturé le score en faveur des champions d’Afrique (72e).

Comme le Cameroun et l’Egypte avant elle, la Côte d’Ivoire parviendra-t-elle à conserver son titre au Gabon ? Difficile mais pas impossible pour les Eléphants placés dans un groupe C de la CAN 2017 dans lequel ils auront l’étiquette de favoris. Mais pour parvenir à leurs fins, ils devront venir à bout du Togo, de la surprenante RD Congo et du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.