Modern technology gives us many things.

Patrick Poivre d’Ar­vor refu­se­rait de rejoindre iTélé si Jean-Marc Moran­dini y travaille

0

En pour­par­lers pour inté­grer la rédac­tion d’iTélé, Patrick Poivre d’Ar­vor aurait posé une condi­tion à son arri­vée sur la chaîne d’info : que Jean-Marc Moran­dini soit écarté de l’an­tenne.

Les choses bougent du côté d’iTélé. Après une grève de plusieurs semaines suite à l’ar­ri­vée décriée de Jean-Marc Moran­dini à l’an­tenne, de nombreux départs volon­taires au sein de la rédac­tion (98 au total) et une période de fêtes pleine de redif­fu­sions faute de person­nel, la chaîne 100% info du groupe Canal+ se recons­truit petit à petit. La semaine dernière, nous appre­nions que Jean-Pierre Elkab­bach avait été contacté par Vincent Bolloré pour rejoindre les équipes. Hier, nos confrères du site Les Jours révé­laient que Patrick Poivre d’Ar­vor avait – lui aussi – rencon­tré Serge Nedjar (patron d’iTélé) pour une probable parti­ci­pa­tion à une émis­sion du week-end. Une rencontre durant laquelle l’ex-présen­ta­teur star du 20 heures de TF1 aurait émis une condi­tion.

Ce sont les jour­na­listes du Figaro qui viennent de révé­ler la chose. Lors de son entre­tien avec le direc­teur d’iTélé, Patrick Poivre d’Ar­vor aurait demandé à ce que Jean-Marc Moran­dini (mis en examen en septembre dernier pour corrup­tion de mineur aggra­vée) ne revienne pas à l’an­tenne de la chaîne info. Pour le moment, rien n’au­rait été décidé du côté d’iTélé. Vincent Bolloré main­tien­drait toujours Jean-Marc Moran­dini à l’an­tenne. Pour combien de temps encore ? Nous devrions être vite fixés.

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.