Modern technology gives us many things.

Khalifa Sall : “Je commence à regretter Wade”

1

«Je commence à regretter Wade». L’affirmation est du maire de Dakar, Khalifa Sall. Selon le socialiste, avec Wade au moins, il savait à quoi s’en tenir. «On savait à quoi s’en tenir. Si on lui donnait des arguments convaincants, il nous laissait travailler», explique-t-il. Il était l’invité de l’émission «Ça me dit mag» de la 2stv ce samedi.
«Depuis 2012, aucun de nos projets structurants n’a émergé. Ils (les tenants du pouvoir) ont tout bloqué», déplore-t-il, ajoutant que l’objectif de Macky Sall et de ses partisans est de dire, le moment venu, que Khalifa Sall n’a rien réalisé à Dakar.
“Je n’accepterai jamais les conditions qu’ils m’ont posé pour qu’ils me laissent travailler”, jure-t-il, sans entrer dans les détails de la proposition qui lui a été faite.
Ce qui est sûr, ajoute-t-il, c’est qu’il aura sa liste avec ses partisans aux législatives et un candidat à la présidentielle.

Seneweb

1 commentaire
  1. APR dit

    MERCI Mr LE MAIRE BONNE CONTINUATION. LES SENEGALAIS NE SONT PLUS DUPES AVEC CES ESPECES DE POLITICIENS. LE MOMENT VENU ILS SAVENT QUI VOTER.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.