Modern technology gives us many things.

Kim Karda­shian et Kanye West dévoilent leurs vidéos intimes

0

Le couple met fin aux rumeurs de sépa­ra­tion grâce aux images de leur bonheur. Après une fin d’an­née diffi­cile pour Kim Karda­shian et Kanye West, le couple démarre 2017 sous les meilleurs auspices. C’est en tout cas dans une mise en scène de leur bonheur en vidéo que le couple-star revient sur le devant de la scène.

Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. Voilà en tout cas ce que veulent nous faire croire Kim Karda­shian et Kanye West. La bimbo et le rappeur, qui ne sont plus à une folie près, viennent de dévoi­ler leur nouveau délire méga­lo­mane de commu­ni­ca­tion. Dans une vidéo de plus de 2min30, les époux, en compa­gnie de leurs enfants North et Saint, rejouent la mélo­die du bonheur fami­lial.

Sur une musique douce du rappeur Jere­mih, le couple a donc monté une multi­tude de petits morceaux de vidéos de leur quoti­dien, le tout agré­menté d’un filtre vintage VHS très tendance. On y découvre ainsi les premiers pas du petit Saint, les adorables atten­tions de North avec son petit frère et évidem­ment, les gestes tendres de Kim et Kanye pour leurs enfants. On en oublie­rait presque la débauche de moyens dont dispose le couple et l’équipe de baby-sitters qui gèrent tous les jours les deux enfants.

Avec cette vidéo, en tout cas très fidèle à leurs habi­tudes, Kim Karda­shian et Kanye West souhaitent mettre fin aux rumeurs qui les disent au bord du divorce. Malgré l’épreuve du cambrio­lage et celle de l’hos­pi­ta­li­sa­tion du rappeur souf­frant de délires para­noïaques, leur famille tient bon…

gala

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.